Retour et réclamation

Réclamation

1- Le vendeur a l’obligation de livrer le produit au client sans défaut. Avant l’envoi au client, le produit doit être soigneusement vérifié tant sur le plan de la qualité que la quantité.
2- Nous vous prions de toujours vérifier, en présence du livreur ou du facteur, que votre colis ne présente aucun dommage apparent. Si le colis présente la moindre trace d’un quelconque dommage, nous vous prions de faire part de vos remarques au livreur, voire de notifier par écrit les dégâts constatés.
3- Le client a le droit de porter réclamation sous toute forme légale, à savoir :
a) Le formulaire de réclamation
b) En nous contactant par téléphone au numéro mentionné dans le point 4
c) De façon verbale dans le protocole
d) De façon écrite ( lettre, fax, email à info@fm-portes.fr)
4- L’information de la prise en compte ou du rejet de la réclamation est envoyée à l’adresse de correspondance donnée par le client dans le formulaire de réclamation ou tout autre forme utilisée par ce dernier.

Retour produit

1- Le consommateur dispose d’un délai de rétractation de 14 jours sans obligation d’en fournir la raison.
2- Le délai commence à courir dès réception du colis par le client.
3- Dans le cas d’ un contrat comprenant plusieurs articles envoyés séparément, partiellement ou en totalité, le délai court à partir de la réception du dernier article ou du dernier élément.
4- Le consommateur peut se rétracter en faisant une déclaration de rétractation du contrat auprès du vendeur. Cette dernière doit être transmise dans le respect du délai mentionné ci-dessus.

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