Retour et réclamation

Réclamation

1- Le vendeur est tenu de livrer le produit au client sans défauts. La qualité et la quantité du produit doivent être soigneusement vérifiées avant de l’envoyer au client.
2- Nous vous demandons de toujours vérifier votre colis pour tout dommage visible en présence du livreur ou du facteur. Si le colis présente des dommages, nous vous demanderons de donner votre avis au livreur, et même de signaler par écrit les dommages constatés.
3- Les clients ont le droit de formuler des réclamations sous toute forme juridique, à savoir :
a) Formulaire de réclamation
b) Contactez-nous au numéro de téléphone mentionné au point 4
c) Facon verbale dans le protocole
d) Forme écrite (lettre, fax, email à info@fm-portes.fr)
4- L’information indiquant si la réclamation a été prise en compte ou rejetée sera envoyée à l’adresse de correspondance fournie par le client dans le formulaire de réclamation ou tout autre formulaire utilisé par ce dernier

Retour produit

1- Le consommateur dispose d’un délai de rétractation de 14 jours sans obligation d’en fournir la raison.
2- Le délai commence à courir dès réception du colis par le client.
3- Dans le cas d’ un contrat comprenant plusieurs articles envoyés séparément, partiellement ou en totalité, le délai court à partir de la réception du dernier article ou du dernier élément.
4- Les consommateurs peuvent se rétracter en déclarant résilier le contrat avec le vendeur. Ces derniers doivent être livrés dans le délai susvisé.

 

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